Il fallait la rencontre de deux esprits libres, créatifs autant que méthodiques, pour monter ce projet fou : créer en toute indépendance, à Paris, une boulangerie entièrement et naturellement sans gluten.

Nathaniel Doboin et Thomas Teffri-Chambelland savaient en posant les premières pierres de cette entreprise qu’en plus de proposer une expérience boulangère inédite, ils seraient amenés à développer une filière encore inexistante. Bâtir leur propre moulin et produire leurs farines fut la solution.

Ensemble, ils créent une boulangerie inventive et accueillante, dont les maîtres mots sont simplement «bien-être et plaisir».

Chaque jour, au cœur du village Popincourt, l’équipe de boulangers et de pâtissiers gagne le pari de panifier et pâtisser des recettes exclusives à base de farine de riz et autres céréales naturellement sans gluten.

Pains, biscuits, pâtisseries ouvrent la voie à de nouvelles sensations ; Si l’œil est surpris, palais et ventres sont rassurés et conquis.

Bon à savoir, bon à manger :

  • toutes nos matières premières sont non-traitées après récolte ou issues de l’agriculture biologique
  • les céréales utilisées sont naturellement sans gluten et écrasées par nos soins au moulin chambelland
  • toute la gamme des pains est certifiée AB par l’organisme Ecocert
  • toute la gamme chambelland est pétrie et cuite dans notre fournil

Dessinée par un duo d’architectes, Emir Drahsan et Beste Kuscu, la boutique de 70 m2 fait écho à l’esprit de la gamme,
et compose entre innovation et savoir-faire. Le logo aux deux pains carrés qui se croisent, est signé par le collectif de graphistes H5.